Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la maternelle
17 juin 2012

Mini-livres pour la fête des pères.

Sur le même modèle qu'un livre lu par la maîtresse, chaque enfant a créé un livre pour son papa...

"Je ne t'aime pas du tout quand..."; "Je t'aime un peu quand..."; "Je t'aime beaucoup quand..."; "Je t'aime à la folie quand...".

Pour cela, il a fallu dicter à la maîtresse la suite de chaque phrase. Aussi les enfants ont dû: découper, reconstituer des phrases avec un modèle, coller, colorier, écrire des mots ou utiliser des tampons "lettres", dessiner, coller des gommettes, faire des points à la peinture et des empreintes de coeurs à l'encre.

DSC01421 IMG_5057

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5066 IMG_5067

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5068

IMG_5069

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité